"Arlequin Quantique »

 

Une photographie extraite d’une série réalisée avec l'artiste plasticienne Christel Delrieu-Petraud @kitou_art , elle a inventé sur des bases de mathématique quantique un alphabet géométrique et l'utilise dans la conception de ses œuvres. Pour moi elle a peint sur mon corps mon signe astrologique chinois "Dragon d'eau", chacun des espaces créé entre les lettres est ensuite rempli d'une couleur correspondant à son alphabet, ainsi naît une œuvre qui est à la fois graphique et qui est une écriture lisible.

 

Un grand talent dont vous pouvez aussi visiter les œuvres à la Galerie Agama 8 rue Bouquieres 31000 Toulouse 

photo du mois.jpg

Hivers 2018

« Le baiser des mutants »

Avec la plasticienne et photographe Marielle Marty
une interaction à couper le souffle….

Voilà le travail de prises de vues de notre œuvre plasticienne interactive est maintenant terminé grace à l’aide de la talentueuse photographe Johanna senpau. Maintenant un long travail d’édition reste à mener mais le jeu en vaudra vraiment la chandelle. ( mettre en regard la photo de Marielle et moi).


Retrouvez son univers sur FB
Marielle Marty

"Les rêves de Mathilde"

Mathilde Cudeville et moi aimons ces moments magiques quand le temps s’arrête lorsque nous travaillons ensemble, notre entente dépasse très largement les frontières d’une simple collaboration, c’est une profonde amitié qui nous unis et nous permet d’aller chercher plus loin ensemble les émotions qui nous habitent pour tenter de les mettre en images. Cette photographie en est un bel exemple.

 

Elle sera exposée lors du 4° Festival du Film insolite Rennes-le-château dans la Galerie de l’Abbé Saunière.

« Double abandon »

Une superbe collaboration menée avec ma chère amie Johanna Senpau diplômée de l’ETPA , un projet nous l’avons réalisé  en avril dernier en immersion totale durant plusieurs jours ( et nuits ) au sein d'une immense friche industrielle dans des conditions difficiles : grand froid, humidité, solitude, peur…

 

Le résultat est en total accord avec notre souhait, ce travail va déboucher sur une exposition dans la Galerie NUMERIPHOT-Toulouse en décembre prochain.  


www.johannasenpau.com